N’hésitez pas à contribuer au livre d’or de cette édition du samedi 9 mai 2026
14 messages.
Encore 104 000 mercis pour cette course, pour l'organisation, pour le balisage, pour les ravitaillements et les sourires, pour la cloche de fin, pour les osthéos, pour le repas au self...
Bref une réussite pour tous : Bravo et merci
Bref une réussite pour tous : Bravo et merci
Merci très spécial aux serres fils Isabelle, Rémi et Eric pour leur gentillesse et leur soutien dans ma galère 🙂 mais à l'ensemble de la team de manière générale
Encore 104 000 mercis pour cette course, pour l'organisation, pour le balisage, pour les ravitaillements et les sourires, pour la cloche de fin, pour les osthéos, pour le repas au self...
Bref une réussite pour tous : Bravo et merci
Bref une réussite pour tous : Bravo et merci
Mon premier ultra et je suis finisher. Mais je n’aurais pas pu y arriver sans le soutien et les encouragements des personnes au bord des chemins. Et que dire des bénévoles si ce n’est MERCI.
c'était mon premier ULTRA 100K et quel plaisir malgré la difficulté , parcours au TOP , balisage parfait , bénévoles aux petits soins .vraiment un grand MERCI
c'était mon premier ULTRA 100K et quel plaisir malgré la difficulté , parcours au TOP , balisage parfait , bénévoles aux petits soins .vraiment un grand MERCI
Merci pour cette organisation au top ! Aux bénévoles pour leurs encouragements et leur sourire tout le long de la course !
A l'année prochaine !
A l'année prochaine !
Bonjour et Merci !
Je ne compte plus mon nombre de participation, mais elles ne sont en rien comparable à votre niveau d'organisation.
Je n'ai pas peur de le dire, mais vous êtes sans aucun doute sur le podium français de l'orga, de l'ambiance et de la qualité premium.
Bravo à tous les bénévoles et aux membres statutaire de cette organisation, votre esprit trail reste intact et cela se ressent.
Je ne compte plus mon nombre de participation, mais elles ne sont en rien comparable à votre niveau d'organisation.
Je n'ai pas peur de le dire, mais vous êtes sans aucun doute sur le podium français de l'orga, de l'ambiance et de la qualité premium.
Bravo à tous les bénévoles et aux membres statutaire de cette organisation, votre esprit trail reste intact et cela se ressent.
Merci à tous les bénévoles , quelle belle course !
Merci à tous les bénévoles pour cette organisation et cette course sensationnelle ! Rien à redire à part un grand bravo !
Merci à tous les bénévoles , quelle belle course !
Merci a tous les bénévoles et à l'organisation !
Coursières de printemps 2026 : à nouveau les ATOS et leur team « Trail des Coursières » (TTdC) frappent un grand coup ! C’est peu de le dire, mais le cru 2026 confine à la perfection ! Paramètre classique et avéré chaque année, en hivernale comme au printemps, l’orga du TTdC tutoie la perfection tant par l’accueil chaleureux et efficace au petit matin des courses, pour les transferts vers les départs échelonnées sur le grand parcours, la remise des dossards, etc., etc. Tout est minuté, séquencé, enchainé sans stress, et fonctionne comme coucou suisse, parfaitement rodé et huilé au fil des années et des usages ! Et puis la sacro-sainte météo, bénédiction ou cauchemar, fut, une fois n’est pas coutume, finement négociée par les ATOS, avec ce créneau lumineux, tempéré, sans aucun des grands souffles qu’offrent parfois les plateaux. De ce fait, les chemins furent parfaits de sècheresse, juste entrecoupée de quelques passages plus acrobatiques aux travers de belles flaques et écoulements ; mais, parbleu, nous restons dans le registre du trail, ne l’oublions pas ! La trace de trail chargée sur sa montre ou autre engin de guidage pour suivre pas à pas son déplacement sur un parcours sélectionné reste bien confortable. Mais la ronde des bénévoles, présents à tous les points un peu critiques de traversées de route, choix d’itinéraires etc. nous a permis de déambuler sans aucun souci dans ce réseau tournicotant de « chemins de coursières » qui fait le charme de ce trail. Et pour clore ce petit panégyrique, une remarque récurrente, confirmée d’éditions en éditions, l’excellence de l’accueil des animateurs bénévoles tout au long des parcours, toujours au rendez-vous : merci Mathis, au nom de tous tes collèges ! Vivement la prochaine fois !
Claude M, coursièro-phile confirmé !
Claude M, coursièro-phile confirmé !
Un grand merci aux organisateurs et surtout aux bénévoles, finisher en 18h27, quel plaisir de voir autant de gentillesse et de sourire sur les ravitos. Merci encore superbe journée 👍